Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 10:21


Internet et télé en mode off pendant tout l'été...ou presque.
Juste la [très belle] 2è mi-temps du match France-Angleterre à Marseille, et quelques minutes de Stade2, au lendemain du match à Twickenham...
Fils le plus jeune m'avait juste dit, à propos de ce 1er match de préparation à Twickenham, "les français ont gagné, Chabal a marqué un essai à la fin fin du match...pumf devant, pumf derrière, reverse et pouf, essai!" [manquent juste les bruitages!]
J'ai voulu voir cet essai, sur Stade2 le lendemain, en vrai. Pas mal!...
Ce qui fut aussi pas mal [!] ...c'est l'intervention, en duplex de Dax, de Roselyyyyne! Roselyne Bachelot. S'est un peu emflammée la Roselyne...
Un compte-rendu de match un brin spécial, ponctué d'allusions à des actions "pas piquées des gaufrettes" [sic], et de "Chabaaaal"!... Bernie, dans le studio de Stade2, était mort de rire, limite un peu gêné de tant de "fougue"!
Après, en lisant
ça , j'ai mieux compris...Mais bon, parler rugby c'est bien, mais pas besoin d'en faire des caisses, hein Roselyne, sinon tu vas te retrouver avec un abonnement longue durée aux guignols de l'info...
[euh...c'est peut-être déjà fait!...]



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est ça, c'est tout à fait ça !!!!
Répondre
S
Euh non, j'ai pas vu la Roselyne dans Paris-Match!...du grand art qui frise le "too much", non?!!!... [je n'ai lu que Sud-Ouest et Rugbyhebdo comme presse cet été! ;-) ]Quant à l'engouement pour mister Chabal...je sais pas...peut-être que ce qui fascine, c'est un atypique mélange de puissance/virilité/force et douceur/discrétion/gentillesse??...no se...
Répondre
L
C'est vrai que Roseline exagère beaucoup, pourtant je suis toujours la première à louer les vertus de la spontanéité mais là, c’est un peu trop… Et tu n’as pas vu la photo d’elle au milieu des bleus, portée par Thion et Betsen, dans un Paris Match de l’été : du grand art !<br /> Quant à Seb, je me pose beaucoup de questions sur l’engouement qu’il provoque chez les femmes (je suis fan, mais depuis longtemps MOI) : un besoin de retour à l’homme primitif ? Mais pourquoi donc ?
Répondre