Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 09:10
Chaque année, le jour de la finale du championnat de France de rugby, mon fils aîné a droit à une bonne séance de cassage en souvenir d'un petit épisode familial savoureux, tout à son image.

Un soir de finale, une partie de la troupe familiale s'installe devant la télé pour regarder LA finale. Et en voyant les premières images du terrain, des joueurs, une petite voix annonce :  "ah, au fait papa, y a Nicolas qui a appelé tout à l'heure, il avait des places pour le match, pour CE match là celui qu'on regarde..."
..."nan, tu blaaaaaagues??!!"....."beuh non papa...".

Y a des chances pour que dans la tête du papa, ça ait ressemblé à ça %§*µ$%*** [tout censuré hein!].
Parce qu'une finale dans le stade, ben le papa il en a jamais vu! [la maman non plus d'ailleurs...]. Et la seule occasion qui s'est présentée ben fils aîné l'a bouffée.

Bon, maintenant on en rigole, mais....arrrrffff....



C'était du ["vieux"] temps où la finale avait lieu au Parc des Princes. Et pas au Stade de France, photographié ici, juste avant Stade Français-Toulouse, en octobre 2005.

Bon match à tous ceux qui sont dans les tribunes!
[qui en plus du plaisir de savourer l'ambiance, le spectacle, vont être épargnés de la présentation des équipes à la télé. Je sais pas comment ça se fait mais ce truc est d'une mocheté incroyable[arrff!]. Je sais pas si c'est l'éclairage, le fond, la tension d'avant-match ou quoi...Les joueurs ressemblent tous à des repris de justice limite psychopathes, on les reconnait à peine. Hé les gens de la télé, faudrait faire quelque chose!]


Partager cet article

Repost 0
Published by Snodroppe - dans Le rugby et moi
commenter cet article

commentaires

Snodroppe/Sophie 12/06/2007 10:04

aaarrrrffff!...

Frederic 12/06/2007 09:31

Aucun regret... les photos des joueurs passent aussi sur le grand écran du stade... ;-)

Snodroppe/Sophie 11/06/2007 08:46

Ça devient diificile et compliqué d'avoir des places pour cette finale...snif [ou arrff!]...Belle finale samedi soir, mais la tristesse/détresse des clermontois faisait peine...

mammilou-mijo 10/06/2007 19:21

Je comprends la colère du papa! J\\\'aimerais beaucoup assister à une finale du championnat de france l\\\'ambiance doit être géniale. En tout cas hier soir chez nous c\\\'était 50-50. Papylou était pour clermont et moi pour paris. J\\\'ai eu très peur quand même.