Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 00:00




Deux textes qui se font presque écho...
Celui-ci illustré de cette photo.
Et un texte de Pierre Sansot.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ça ne me surprend guère...Même si je ne connais pas toute l'oeuvre de Pierre Sansot, je ne suis pas surprise de sa vraisemblable et possible sensibilité à "A coeur ovale"...[je me suis replongée dans "Du bon usage de la lenteur" avec délice...]
Répondre
P
Quand Philippe, le fils de Pierre...a reçu "A coeur ovale" celui-ci m'a envoyé un superbe mot, où il me disait que son défunt père aurait certainement beaucoup aimé en écrire la préface...Pierre Sansot un grand bonhomme!
Répondre