Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 00:00



Quand j'ai découvert que des tournois/matchs de rugby se jouaient au pied des remparts de Bayonne, je me suis dit, comme pour Sare, "ben voilà...ça fait deeees années que je vais à Bayonne et je vois même pas où sont ces terrains...".
Alors I hope que l'été prochain, je vais les voir en vrai. Mais déjà, les trouver en photo m'a fait plaisir! Avec les flêches de la cathédrale dans le fond...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci beaucoup pour le compliment. J'essaie de rester au courant avec mon francais. C'est étrange, mais grace a` l'internet ou je peux lire des sites commes
Répondre
S
Comme je te comprends! J'ai grandi dans ce coin de France, d'une richesse pas banale...En dehors des endroits les plus connus, comme Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz, la côte, il y a tout le reste, plus en retrait mais tout aussi magnifique. Si tu farfouilles dans ce blog, tu trouveras d'autres évocations du pays basque![ton français m'épate, Steve!]
Répondre
S
Ce terrain est formidable! Il y a 5 ans quand ma femme et moi etions en France, on a passe par le pays Basque, et nous sommes restees deux jours TRES agreables a` Biarritz. J'aurais aime passer un peu de temps a` Bayonne, mais helas, on n'avait pas assez de temps. La prochaine fois ou je rentre en France, j'aimerais bien voir d'autres villes de cette region ou le rugby et le pelote Basque(Jai-Alai) regnent.
Répondre