Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 08:15



Dans la série des terrains situés dans un environnement particulier, en voici un autre, aux USA dans le colorado. Situation magnifique. Et j'ai souri en trouvant sur la page d'accueil du club...une série d'indications pour le trouver, ce terrain...série qui m'a rappelée mes cafouillages pour trouver le terrain de Sare, bien caché, lui aussi au pied de montagnes...[plus basses!]




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voui...C'est vrai...Et dans cette normandie que je n'ai pas choisie, les montagnes me manquent. D'une force! [ayant grandi au pied des pyrénées et près de l'océan, c'est quand même la montagne qui me manque le plus...]
Répondre
P
Décidement tu aimes bien les montagnes qui transforment les essais...
Répondre