Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

22 juin 2008 7 22 /06 /juin /2008 21:05




J'avais bien remarqué que le service iconographique de la revue "Attitude Rugby" était très claaasse...et je ne suis sûrement pas la seule. Mais je n'avais jamais cherché à en savoir davantage sur les photographes auteurs de cette iconographie. Jusqu'à ce que je tombe sur une info concernant Michel Birot, rédacteur en chef de cette revue. Et photographe.
Une partie de son travail est actuellement exposée à
Auckland, jusqu'au 27 juin. Oui, je sais, ça fait un peu loin pour voir en vrai, on va se contenter de regarder les images, hein!


Partager cet article
Repost0

commentaires