Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 10:47

 

                                            source

 
Mai, c'est le mois de ma fête, le mois qui m'a vu devenir maman [deux fois d'un coup!...et oui, des twins!]. Et le mois des aventures "soixantuitiennes"!
J'avais 10 ans au mois de mai 1968. Je ne me souviens plus de grand chose...juste qu'on n'allait pas à l'école, et que les parents de ma copine Aline avaient stocké plein de sucre et...qu'ils ont eu plein de fourmis!
Et j'ai découvert que l'ovalie a, elle aussi, subi quelques secousses en ce mois de mai 68.
Mister Denis Tillinac en parle joliment
ici...


Partager cet article
Repost0

commentaires