Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 00:00



Il y a un an tout pile, il faisait très beau et je commençais ce blog qui devait être un genre de carnet d'aventures ovales.
Cette note est la 159è, et jamais de la vie, il y a un an, j'aurais pu imaginer ce que deviendrait cette fenêtre ovale...
Aujourd'hui il ne fait pas beau [j'ai pris cette photo avec un tout petit bout de ciel bleu lundi dernier...à tous les coups, ça va être le seul bout de ciel bleu de la semaine...] mais je suis heureuse du plaisir que j'ai à écrire ici, à farfouiller, découvrir, chercher...et partager. Avec vous!


En attendant un vrai printemps, je fais un peu de rangement par ici, et je rajoute une rubrique "le rugby et les arts". [hum hum...des fois, je sais pas trop dans quelle rubrique ranger certaines notes qui pourraient aller dans plusieurs rubriques!...].



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci so much Steve, pour votre gentil message!...
Répondre
S
Felicitations! Je dois dire que grace au , j'ai eu l'ocassion de rencontrer beaucoup de gens sympas du monde entier. J'espere que votre succes continuera, car vous faites du tres bon travail!
Répondre
S
Grand :-) en lisant ton commentaire!L'âge du "je fouille partout et je touche à tout", ça dure un brin si mes souvenirs de maman sont bons! ;-)Milesker mister pierrot la tombal![milesker is merci en basque]
Répondre
P
Bon anniversaire belle lucarne!1 ans, l'âge où l'on fouille partout, où l'on touche à tout...Continue à nous débusquer tes belles trouvailles... 
Répondre
S
Merciiii Mariel! Voui, ça passe vite un an...J'aime bien d'ailleurs retrouver de petites/pas petites traces de ce qui a composé cette année, ici!...;-)
Répondre