Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 00:00


Monsieur Bourrou avait écrit ici [enfin juste en dessous, dans les commentaires] qu'un blog qui parle de rugby sans parler de l'USAP, c'était comme un ciel sans étoiles...Alors en voici deux étoiles catalanes!  For you mister Bourrou!


undefined
André, my dear shift partner et Nicolas Mas. 

[Les photos ont été prises dans les coulisses du Parc des Princes, juste avant la petite finale]


 

Je dois dire que Perpignan pour moi, c'était jusqu'à il n'y a pas très longtemps, surtout à peu près à l'autre bout du GR10 quand on part d'Hendaye, GR sur lequel j'ai crapahuté plusieurs étés de suite...

Et un endroit où on trouve un joli petit train [aux couleurs de l'occitanie!].

Mais bon, now, je connais un peu mieux l'histoire de ce club.

Et je savais même dès octobre, par Marie la joker pas boulet qui connait les joueurs mieux que certains mecs, que Percy Montgomery venait y jouer!...

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci à toi mister André!Tu sais, en fait, je suis supportrice surtout du beau jeu [et un peu de certains joueurs! ;-)] , et du coup pas spécialement du BO, même si j'aime beeeaaauucoup le pays basque qui m'a vu grandir!Quoiqu'il arrive, ça sera un beau carré final!Ce petit train jaune a l'air d'être bien chouette, un peu comme les tribunes du Pré Margot à Evreux et leur désuétude! Il doit valoir le coup d'oeil, et le voyage!
Répondre
A
Merci Sophie pour ce commentaire. Le train à crémaillère dont tu parles se nomme "le petit train jaune". Il part de Villefranche de conflans et va jusqu'à "La Tour de Carol".Le parcours est impressionnant surtout lorsque l'on est sur le pont Gisclard.<br /> Je sais que tu soutiens le BO et en ce moment l'USAP tient la corde, mais rien n'est encore joué pour la quatrième place, même si bien sûr, mon coeur est catalan et vibre pour ses couleurs.Allez à plus ma petite Sophie et continue de nous régaler.
Répondre