Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette fenêtre...

Pour parler avec légèreté de rugby...
L'affiche ci-dessus, d'un France-Angleterre, est de Jean-Louis Ploix.

Bonne journée à vous qui passez par cette fenêtre ovale!



me-sans-fr--d--ric.JPG

 

 

 

In english    

 

Bloc-Notes

 

Pinterest

 

Maintenant, pour me suivre

c'est






Rechercher

A Lire...séance De Rattrapage

26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 13:31

undefined

Même sans rien piquer à l'espagnol, j'ai quand même compris et que l'amazing Javier Bardem a fait partie de l'équipe nationale de rugby espagnole, et qu'il a joué 3è ligne [and pilier also!], avant de tout arrêter pour devenir actor...
Et what a surprise à la lecture de cette petite note sur le site de la fédération de rugby estonienne!...[à quel degré faut-il le comprendre??!!]



Partager cet article

Repost 0
Published by Snodroppe - dans Le rugby et moi
commenter cet article

commentaires

André 07/03/2008 10:51

Adiu bourrou (Sophie "bourrou en catalan veut dire âne) je trouve le pseudo rigolo qui vient d'une vielle expression disant "gabatch porc, catala burro" le gabatch s'adressant aux narbonnais.
C'est vrai qu'en ce moment notre chère USAP ne tient pas le haut du pavé et les causes sont multiples et trop longues à exposer.Néanmoins nous somme représentés chez les bleus ce qui fait notre bonheur.
Bienvenue à tous les catalans sur le blog.
Sempre en davant, maÏ morirem
Un catala d'al pais de la ceba (Tuluges)

Snödroppe/Sophie 27/02/2008 15:58

Bonjour monsieur le catalan!J'en connais un qui va sourire quand il va lire ton commentaire, c'est André mon dear shift partner, mon collègue "assistant restauration des volontaires" au Parc des Princes. Parce que lui, c'est un pur catalan, exilé à Paaaaris, mais catalan de coeur, d'âme, d'accent, de souvenirs, de tout...[je parle de lui dans la rubrique "à propos des volontaires pour la coupe du monde"].Alors ben voui, à part Aguilera, le Parc des Princes et le Stade de France, j'ai pas vécu ailleurs de grandes rencontres de rugby...Mais bon, Perpignan ça me fait un peu loin! Je sais pas si tu vois où c'est l'Eure [je te dis ça parce que moi, quand j'ai été nommée là-bas, je savais même pas qu'il existait ce département!...;-) ], c'est pas tellement près de régions "ovales"...[à part Paris...].Merci pour tes encouragements, et je vais chercher les étoiles à coller sur ce blog!...;-)

Bourrou66 27/02/2008 14:14

Salut,Je te laisseun message car je trouve que ton bog est vraiment sympa même si je regrette qu'il n'y est pas un article concernant la plus belle équipe de rugby, L' USAP. J'ai vu des photos concernant Biarritz, et beh dis donc... Si tu connais le rugby qu'en allant à Aguiléra c'ets bien dommage, lol, dans le chaudron sang et or c'est autre chose crois moi...Sinon bonne continuation pour ton blog avec je l'espère des articles concernant Perpignan, car un blog de rugby sans un article sur les catalans c'est comme une nuit sans étoiles, lol...Visca USAP !!!

Snödroppe/Sophie 26/02/2008 21:20

Si on inverse, par contre ... ;-) ...!

pierrot la tombal 26/02/2008 18:14

J'ai toujours dit que les rugbymen font de bons comédiens...